« Sandrine Destefanis, la voix, la chaleur, la grâce et le swing.
Surnommée "Lady Swing" par la presse spécialisée, la chanteuse niçoise Sandrine Destefanis est une artiste dont le travail force l'admiration.
Cette jeune femme au charme certain excelle dans les domaines du jazz et de la musique brésilienne, domaines qu'elle connaît sur le bout des cordes vocales.
Dotée d'un grand sens de la scène et communiquant avec le public d'une manière à la fois enjôleuse et un tantinet espiègle, elle est capable de rapidement charmer un auditoire, même profane.
Ayant travaillé à l'étranger (Brésil, New –York), elle y a gagné une grande ouverture d'esprit et une connaissance accrue des musiques du monde. Profondément respectée par ses collègues musiciens, elle est une artiste authentique, créative, loin des produits préfabriqués que l'on entend de nos jours.
Adoubée par la grande chanteuse de jazz Anne Ducros, elle prépare la sortie de son premier album, en français, réalisée en compagnie de gens tels que Yona Yacoub, des désormais célèbres Sahird Lao , Sylvana Da Costa, Paulinho Guima et Robert Persi.
Sa perspective originale, pure et remplie de tendresse, mais aussi d'humour, permet de reconnaître en Sandrine Destefanis l'une des voix avec laquelle il faut désormais compter. »
Gilbert D'Alto,
Journaliste de jazz (La Strada, la Semaine des Spectacles, Inside Out).
Elle se produit sous plusieurs formules, Trio, Quartet, Big Band, etc....et s'adapte à toutes les "Jazzituations". N'hésitez pas à nous contacter.